Tellement évident, qu'il a fallu l'inventer !

 

L'amplificateur de chakras a nécessité des années de réflexion et d'études diverses et variées pour en arriver à cette réalisation extraordinaire !

 

Toutes personnes pratiquant la méditation, la relaxation, le yoga, les maîtres spirituels ou autres ... les praticiens en bio-énergie ... sont unanimes : l'amplificateur de chakras est l'outil qu'il nous fallait !

Le principe :

 

L'énergie obtenue par l'alimentation quotidienne ne suffit pas, surtout si elle est polluée ou surabondante.

 

Nous vivons sur terre grâce à deux courants principaux : le cosmique et le tellurique. Ils nous traversent de haut en bas et de bas en haut, alimentent au passage les 7 points énergétiques principaux, nommés "chakras".

 

Quand ceux-ci sont bien alimentés sur le plan de la circulation énergétique, ils rayonnent et ensemble constituent l'enveloppe énergétique, plus communément appelée "aura".

 

Malheureusement, notre époque "dite" moderne confronte cette enveloppe protectrice à de rudes attaques extérieures (notamment les ondes et une hygiène de vie désastreuse), l'affaiblissant et rendant l'être humain très fragile.

 

Voilà pourquoi est né l'AMPLIFICATEUR de CHAKRAS®

 

 

 

 

 

 

C'est quoi ?

Pour les cartésiens :

C'est tout simplement un petit instrument permettant aux néophytes de se lancer dans la méditation.

Une personne mal dans sa peau, stressée, fatiguée, va, pendant 21 jour à raison de 10 mn minimum/jour, positionner l'amplificateur à l'aide de sa ventouse à la pointe de son sternum (plexus solaire) et se concentrer dessus en étant installée confortablement dans un lieu calme et sans aucune perturbation.

Forcément il y aura, au bout de 21 jours, un mieux être perceptible par cette personne et surtout par ses proches : bien plus détendue, bien moins stressée ...

L'amplificateur est tout simplement un excellent guide pour ces débuts dans l'approche de la méditation.  Si chaque personne vivant dans notre société dite "civilisée" utilisait l'amplificateur, le monde serait plus zen !

Pour les non cartésiens :

Pour les gens plus ouverts aux pratiques du bien-être, l'amplificateur  n'est pas le fruit du hasard. Son élaboration a fait l'objet d'années de réflexion, basées sur l'étude approfondie de la radiesthésie (baguette du sourcier).

Grâce à 4 spires d'un diamètre, d'une section de fil, d'une hauteur, d'une qualité de laiton permettant la capture d'un vortex très puissant tournoyant dans le sens dextrogyre ... et fixé sur le plexus solaire (siège des émotions), faisant ainsi pendant la visualisation en cours de méditation une recharge exceptionnelle de notre enveloppe énergétique, chassant par la même occasion tous les spectres et entités néfastes prêtes à vous envahir physiologiquement à la moindre fuite énergétique.

Chaque fois que vous méditez avec l'amplificateur de chakras en le visualisant tournoyant comme un vortex vers votre plexus solaire, il en sera ainsi.

Grâce à l'amplificateur vous arriverez, à longueur de pratique, à renforcer très fortement votre sphère énergétique, celle-ci étant mise à rude épreuve de nos jours par toutes les attaques, l'hygiène de vie, les ondes, ... etc.

Mais vous pourrez aussi le fixer dans votre chambre sur votre table de nuit : il détruira les courants électriques non envoyés à la terre.

Vous pourrez aussi vous en servir pour éloigner la douleur de vos patients ou proches. 

Il paraîtrait qu'il serait très efficace installé sur un compteur Linky ... On peut même s'en servir pour recharger/décharger les pierres de lithothérapie ...

Testez-le ! Il est merveilleux !

Il fallait y penser ...

L'amplificateur de chakras

n'est pas un dispositif

médical

Dans tous les cas, et si vous respectez bien le mode d'emploi, l'Amplificateur de chakras est principalement

un excellent support pour la méditation.

STRUCTURE DE LA PLUPART DES
PERSONNES ACTUELLEMENT
lA STRUCTURE
ORIGINELLE
DEVRAIT
ETRE AINSI
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now